Les Guerriers de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Espoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidatures (faire partie de la guilde)

Aller en bas 
+6
Isazoe
alvisss
Caiynara
broklyy
Romain
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:12

Suspect Suspect !! en tt cas je ve pa de personne suspect ds mé guilde!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
broklyy
Recrue
Recrue
broklyy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris

Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:23

Oui oui tu auras personne de suspect dans ta guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
broklyy
Recrue
Recrue
broklyy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris

Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:21

bon je trouve ke vou ave vachement evoluer ^^ bonne chance a vous bisou a cayi bd nit euh apres jse plu dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
alvisss
Soldat
Soldat
alvisss


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : belfort

Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:56

lol c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
McGregor
Recrue
Recrue
McGregor


Nombre de messages : 7
Age : 35

Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: McGregor   Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:36

Kikou, donc je voulais vous remerciez de m'avoir absenté dans la guilde et je voulais m'excuser aurpèes de Jikenn de ne pas y être venez plus tôt et je suis prête à restez avec vous car vous une superbe guilde et c'est depuis longtemps que je voulais en faire partie, de plus je connais très bien boudhaa donc voilà je suis trop contente de faire enfin partie de cette merveilleuse guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Isazoe
Admin
Admin
Isazoe


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paris 14 eme

Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:24

ah ui tu le coné tré bien???


de kel maniere exactement??? .... on ve tous savoir




...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 46
Age : 42

Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:27

MDR Zaza, je pense que c'est uniquement toi qui veut savoir Laughing mais bon allez pour que tu te sentes moins seule, je vais dire que j'ai envie de savoir aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LibelluleBleute
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 22
Age : 41

Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:10

Je viens de parcouri vite fait ce topi,c, et je crois qu'il va falloir que la guilde se cotise pour payer des cours d'orthographe à brokly

Parce que enlever des lettres pour taper plus vite ca peux asser mais les remplacer par des autres .... :/
Revenir en haut Aller en bas
kyzeur
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: ma réintégration dans la guilde   Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:01

Cc c moi kyz pr ceux ki me connaisse j'aimerai réintégré la guilde , car comme je l'avait promit a bk "a mn lvl 100 je revien" voila chose faite de plus jme sens vraiment bien ac vous. Very Happy
bn maintenant j'éspère ke vous accepteré .a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures (faire partie de la guilde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comportement ds la guilde
» developpement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Espoir :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser