Les Guerriers de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Espoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 developpement de la guilde

Aller en bas 
+8
dialran
alvisss
scorpiX
blackgamon
Admin
Isazoe
taena
Mandrack
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandrack
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 46
Age : 42

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:03

Kikoo a toutes I love you et a tous

Voila, nous allons bientôt atteindre le level 22 pour la guilde et pour continuer son développement, mais surtout pour renforcer le lien fraternel qui anime cette guilde, il serait bon, je pense, qu'il y est une réunion des meneurs concernant son développement sunny

Comme vous devez le savoir, on a la possibilité dans dofus et pour les guildes d'acquérir une résidence qui permet de se teleporter mais surtout d'avoir des coffres communs, ce qui permettra a chacun de partager plus aisement ses ressources pour développer l'artisanat de la guilde farao

Mais ceci n'est que mon avis, c'est pour celà que je propose aux meneurs de se réunir afin qu'ils puissent en discuter entre eux, alors certes cela représente un cout assez important en Kama, mais étant donné que nous sommes 50 membres, cela est très réalisable et n'est pas du tout utopique cheers

Si vous souhaitez donner votre avis concernant le développement de la guilde, je pense que les meneurs n y verront pas d'objections mais les aideront pour avoir toutes les cartes en main afin de prendre les bonnes decisions auxquels nous nous plierons !!! (faut pas deconner non plus c'est pas encore la démocratie Razz )

Mais plus il y aura d'idées données, plus il y aura de possibilté et plus ils pourront prendre le meilleurs chemin pour nous Very Happy

Voilà maintenant j'espère que cette idée sera bien accueilli et que si il faut participer (c'est même sûre), j'espère que tout le monde participera au developpement de la guilde et que personne rechignera à l'idée de donner quelques Kamas pour cette guilde que nous aimons tant !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
taena
Chevalier
Chevalier
taena


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lyon - Chambéry

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:47

Personnellement je trouve l'idée très bonne est je suis toujour d'accord avec ce genre de proposition qui permettent le bon développement de la guilde. Le seul problème c'est que je ne pense pas que parmis les 50 menbres tous donneront des kamas pour la maison. On a déja vu sa avec les enclos mais bon si ceux qui veulent donner permettent de récolter assez de sous moi je suis complètement pour l'achat du maison. Après, tout le monde n'est pas invistie de la même façon dans la guilde donc je ne pense pas que les 50menbres voudront tous donner quelque chose. En même temps sa peut se comprendre ils ont peut etre pas de sous ou ne veulent pas s'investir mais quoi qu'il arrive il ne faut pas que sa devienne une obligation pour tout le monde, ou que les gens se sentent obligé sinon sa casserai l'ambiance je pense.
Enfin voila n'empeche que sa tombe plutôt bien puisque j'ai fais pas mal d'économie ces derniers temps.... king
Revenir en haut Aller en bas
Isazoe
Admin
Admin
Isazoe


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paris 14 eme

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:52

Roh... sa fait zizir... de voir des membres s'impliké... en tant ke "meneuse" sa donne envi de donné plus Surprised

Bien entendu, tout le monde ne participera pa (faut pa rêvé Neutral ) y'en a ki on des oursins dans les poches... silent

Mais je suis d'accord pour en parlé avec bk et bd( Cool ) et on vs tien o couran Arrow

Isa I love you
Like a Star @ heaven Meneuse Like a Star @ heaven (qui apprécie de pouvoir se la pété de temps a autre... Razz )


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:14

c une tré bone idée! jesper avoir le plus de personne possible, maleureusement c vré que c pa une obligation aussi^^! ais tous ceux qui peuvent ou qu'ils veulent,son tjr d plus! sachez ossi qu' une maison coute mini 1M... ^^ poster ici ceux qu'isl veulent et qu'ils peuvent merci !^^cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Mandrack
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 46
Age : 42

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:23

Effectivement je peux comprendre qu'il y est des personnes qui ne souhaitent pas forcément donné de Kamas étant moins impliqué ou tout simplement etant moins haut level et donc n'ayant pas les même possiblités que des membres ayant un level plus élevé au niveau de son personnage ou de ses métiers.

Cependant, a titre d'égalité, je pense que tout le monde doit participer, bien évidemment a hauteur de ses possiblités. Le tout étant de participé même si ce n'est que sur une infime partie de la somme, mais pour montrer que la guilde est soudée.

De plus même si c'est 100 Kama, c'est toujours mieux que rien, et je pense que 100 Kama pour montrer son appartenance a la guilde n'est pas très pénalisant, c'est un combat de bouftou.

Mais bon le sujet n'est pas, l'argent je dirais que se n'est pas le problème, il faut déja trouver l'endroit et également trouver une grande maison car vu le nombre que nous sommes, nous auront bien besoin d'une belle maison bien grande plutot qu'un studio Laughing

Alors oui je précise car on va me prendre pour un extra-terrestre sur le fait que l'argent n'est pas un problème ^^

Pour celà il suffit de faire plusieurs groupe de 8 et de drop un maximum d'item de pano destinée a la vente et je pense qu'en assez peu de temps la somme peut-être réunie ^^

Voila mais si il y a des personnes qui ont d'autres méthodes qu'ils les fassent parvenir ici rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:50

je pense que c'est une très grosse demande que tu fais la, mand! perso, je vois mal tan de gens investir ds une si grande maison , car moi meme je me suis battu pour avoir les 2 enclos ds la guilde!^^ (je lol)^^ ! bref je veux dire qu'on peut tous investir 50 000k chacun sur 50 personne est on peut avoir une maison avec au moin 2 coffre qu'on pourra stoker ceux qu'on veut dedans et prendre ossi ceux qu'on a besoin dedan a condition de ne pas abuser(a tout prendre bien sur)! c 'est une proposition interressante car sa permet d'etre enkor plus souder a la guilde! Mais encore une fois c'est proposition et sa seriez bien si vous faite tous un effort! sur ceux, bon jeux a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
taena
Chevalier
Chevalier
taena


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lyon - Chambéry

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:50

Je trouve que l'idée de mandrack est pas si mal, si on essai de vendre un maximum de truc drop en plus de l'apport de chacun sa peut etre un moyen efficace d'arriver a avoir les sous qu'il nous faut. enfin bon dans tt les cas moi je sui prete a donné ce qu'il faudra!
Revenir en haut Aller en bas
blackgamon
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : québec montreal,repentigny

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:54

sagit qu' a demander et vous recevrez , depuis le début j étais en faveur de ce principe de distrubution de ressouces en commun pour membre comme ca se fait partout ( j crois) ds les autres guildes en tout cas cété comme ca ds la guilde précédente ct'une bonne idée cNET BK. lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiX
Recrue
Recrue
scorpiX


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : TOURS (37)

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:19

*se glisse habilement dans la discussion* Very Happy

Bon bah moi je suis totalement d'accord sur l'achat de cette maison! Très bonne idée! Maintenant il n'y a plus qu'à trouver les tune scratch scratch scratch
Et sa je crois que sa va faire comme les enclos.... Mais ce n'est qu'un avis Very Happy
Enfin moi je suis toujours d'accord pour m'investir dans cette guilde!
Alors "GUERRIERS! QUE L'ESPOIR SOIT AVEC VOUS!"

geek
Revenir en haut Aller en bas
alvisss
Soldat
Soldat
alvisss


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : belfort

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:51

moi aussi je trouve que l'idée est bonne est même si je n'ai pas beaucoup de kamas je donnerais! Surprised Surprised Surprised Surprised Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
dialran
Recrue
Recrue
dialran


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Tours (37)

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: dialran   developpement de la guilde Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:12

Idem!! très bonne idée même si comme al je n'ai pas beaucoup de kamas Sad je donnerai sans souci!! Smile et des que mes exam sont ternimés!! direction dofus pour récupérer des kamas.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:37

sa fé plaisir que y'a pas mal de personne qui veuleut investir quand meme!Very Happy Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Sybella
Invité




developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:21

Alors moi je suis pour. Faut juste me laisser le temprs de me renflouer ( j'ai été assez depensiere ces derniers temps). Par contre faudra definir quelque petites regles pour eviter les debordements enfin ce n'est que mon avis.
Mais l'idée est tres bonne Mand ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 46
Age : 42

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:01

Merki y a pas de quoi Very Happy nn me remerciez pas c'est naturel tongue bon bah si vous insistez pour me porter en triomphe je ne peux pas refuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sybella
Invité




developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:07

Ralala t'es bien un homme Mand tu as une bonne idée et voila t'a les chevilles qui enfle ....lol
surtout que tu lance l'idée mais tu parle meme pas des modalités :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:16

mdr! mand! juste pr info , une maison a un coffre...ok! mais sache qu'il est limité...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Mandrack
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 46
Age : 42

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:55

oui mais ca c est pour les tites maisons, pour les grandes saches qu'il y a plusieurs coffres rabbit concernant les modalités, il me semble que ce n'est pas mon rôle, mais bien celui des têtes pensentes de notre belle et unique institution tongue

Ce qui veut dire que les membres fondateurs doivent se réunir et décider de ce sujet et surtout des modalités.

Apres si vous vous voulez que je m'en occupe dans mes journées de 48h je veux bien, mais attention ca marchera a la baguette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NiTroX
Admin
Admin
NiTroX


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Belgique

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:14

hey hey ^^

Je vois que la solidarité de la guildounette s'accentue de jours en jours ^^
Ca me fais zizir de voir tants de membres impliqués ainsi !
Sachez que vs pourrez compter sur moi pour l'achat de cette demeure, vous en avez ma parole!!

Bizoux a tous
( vs me manquez ouin )

votre nitrox devoué
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
broklyy
Recrue
Recrue
broklyy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:04

Vous aller acheter une maison?
Revenir en haut Aller en bas
taena
Chevalier
Chevalier
taena


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lyon - Chambéry

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:15

Et wouai d'ailleurs sa va se faire ou pas l'achat de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 46
Age : 42

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:29

mmh bah comme vous avez vu en ce moment je ne suis pas souvent voir pas du tout connecté, car j'ai pas mal de taff d'ici le mois de juillet et en plus c'est vrai que j'ai moins d'intérêt pour Dofus qu' auparavant, mais j'espère retrouver cette passion Razz

Donc à mon avis, il vaut mieux faire un état de la guilde et de chacun avant de se lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
taena
Chevalier
Chevalier
taena


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lyon - Chambéry

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:36

Très juste! j'approuve ses bonnes paroles, surtout que lorsque Wakfu va arrivé je sais pas pourquoi mais j'ai l'impressiom que trops de gens vont lacher dofus lol! (en m temps c un peu normal). Et mand faut pas déprimé, u verra tu retrouvera ta passion pour dofus, on trouvera une tite dofusienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 46
Age : 42

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:26

Oué cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
taena
Chevalier
Chevalier
taena


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lyon - Chambéry

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:41

Ok alors c'est quoi ta femme dofusienne idéal? une cra, eni ou enu peut etre ^^ elles ont de l'expérience mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 46
Age : 42

developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:16

Mmh Cra et Ecate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





developpement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: developpement de la guilde   developpement de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
developpement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Developpement de l'artisanat
» Comportement ds la guilde
» Candidatures (faire partie de la guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Espoir :: La Guilde :: Salle de réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser