Les Guerriers de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Espoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures (faire partie de la guilde)

Aller en bas 
+6
Isazoe
alvisss
Caiynara
broklyy
Romain
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:51

poster vs!! exprimé vs! é dite ns comment vs etes!! et peut etre que vous avez frappé a la bonne porte! Pour mettre un peu de piquant a votre candidature nous souhaiterion que vous fesiez un RP (Role Play)

  • cheers cheers cheers cheersflower
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Romain
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:27

Bonjours,
Je m'appelle Romain ,je sui inscrit sur DOFUS et j'aimerai faire parti de votre guilde dont je n'ai entendu que du bien et qui ma l'air forte.
broklyy m'a fait enr et inscrire sur ce forum et ma demander si je voulais faire parti e votre guilde.

Mon nom sur dofus est :cRa-ZeN je suis niveau 13 et comme mon nom l'indique une crâ.

J'espere que vous m'accepterez au sein de votre guilde.

Romain.
Revenir en haut Aller en bas
broklyy
Recrue
Recrue
broklyy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:31

^^ Pour infos c'est mon meilleur amis en vrai donc c'est vrai qu'il na pas un lvl tres haut mais il peu monter assey vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:39

je sui tré conten ke tu fé venir ton amis! mé lv 13.........!humm! monte juska lv 35! é voit avc lé bras droit! si dici fin de la semaine prochaine tu lé? ou m plus alor moi je te fé rentré!^^car en principe c lv 40 mini! donc! TOP CRONO!^^ ta juska fin dimanche prochain! tu a de l'espoir^^! mé fo tjr esperer! é tu pe le devenir!^(guerrier de l'espoir) q-_^p!!! bounce bounce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
broklyy
Recrue
Recrue
broklyy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:45

Une semaine c beaucoup tros chaud pour lui (qui n'est pas aboner) Peu tu lui donner un autre delais 2semaine c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:47

mmmmmm! v reflchir!! je veré en fin de lotre semaine!! mé boon moi ss etre abo! je mon super vite! fo alé o chatf!! ya du monde mé kesketu xp grav pr un nn abo!^^
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Caiynara
Soldat
Soldat
Caiynara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris (95)

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:47

Eh bien déjà je tiens à dire que pour moi lvl 35 c t bien mais bon ils ont décidé de faire lvl 40 ( ils ont un peu pris la grosse tête ) bref je suis d'accord qu'on te recrute au level 35 car de toute manière je suis sure que tu xperas vite jusqu'au 40 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caiynara
Soldat
Soldat
Caiynara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris (95)

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:43

Reunion faite nous avons décidé de recruter lvl 40 minimum pour qu'il n'y ait plus de conflit au sein de la guilde. Dsl pour ceux qui sont en dessou mais si vous êtes passionnés de dofus comme nous, vous arriverez rapidement au lvl 40 et pourrez alors devenir Un Guerrier de l'Espoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:45

aparamen!! jenten plu cra zen!! est ce kli oré echoué??? sinon je voulé dir ke du moment ki a le lv 40(nimporte kan) il poura venir! sof modification du recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
broklyy
Recrue
Recrue
broklyy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:01

^^ Il est tros occuper au devoir desoler et non il na pas reussi car il ne vas pas suffisamant sur dofus pourr pouvoir xp otan
Revenir en haut Aller en bas
Caiynara
Soldat
Soldat
Caiynara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris (95)

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:15

Je voulais savoir qui avait supprimer une Sram : La maline lvl 50 que j'avais entrer ds la guilde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:32

demande la!! si c pa el ki é parti tte seule!^^ scratch scratch !! moi perso!!! je lavé m pa vu scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Caiynara
Soldat
Soldat
Caiynara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris (95)

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:23

Euh....Non c pas elle mdr c la sram de broly XD dc voilà koi est ce ke c ok pour que je la réintroduise ??
Revenir en haut Aller en bas
alvisss
Soldat
Soldat
alvisss


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : belfort

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:10

mwa aussi je ne l avais meme pa vu (et de tout de facon je peu pa bannir)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:07

mé bien sur ke tu pe le remettre! si c un lv o dessu de 4O ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
broklyy
Recrue
Recrue
broklyy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:53

Oui elle est lvl 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:59

c ton 2eme! perso ou tu jou souven avc ossi? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
broklyy
Recrue
Recrue
broklyy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:01

Ba pour tout t'avouer (j'espere que tu ne me grondera pas) je l'ai voler^^
Revenir en haut Aller en bas
broklyy
Recrue
Recrue
broklyy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:03

A ba non laisser tomber elle a recuperer sa sram mais je garde sa panopli pic pic ^^ jorai du prendre ossi sa scara verte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:04

............................alor je compren!! la personne ki la créé a du la reprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
broklyy
Recrue
Recrue
broklyy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:05

Oui car je ne pouver pas changer ladresse email
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:09

ah nn alor!! moi je ve pa de perso volé ds ma guilde!! tufé ske tu ve!! mé tu ramene pa t trafik dedans! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
broklyy
Recrue
Recrue
broklyy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:12

^^ Tkt c'est fini lol j'aime bien traffic lol
Revenir en haut Aller en bas
Isazoe
Admin
Admin
Isazoe


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paris 14 eme

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:34

mdr...klk interet de joué avec un perso ke tu na pa fé évolué toi meme???

je saisi pas... tu perd tou le plaisir confused
Revenir en haut Aller en bas
broklyy
Recrue
Recrue
broklyy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris

Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:35

Ba sa peut etre bien car tu le fait evoluer enfin moi je trouve sa pas specialement bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures (faire partie de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures (faire partie de la guilde)   Candidatures (faire partie de la guilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures (faire partie de la guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comportement ds la guilde
» developpement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Espoir :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser