Les Guerriers de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Espoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!

Aller en bas 
+6
Isazoe
--
alvisss
Admin
broklyy
Caiynara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:00

bonjour a ts et a tte! dimanche 28 janvier, je me mari ac isazoe! cheers cheers ! étan doné que boudhaa a été dissou(lol) é ke isa été devenu veuve! el se remarie ac moi! alor soyé TOUS la a 18h a l'eglise d'ankama! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers une nouvel anné rekomence pr ns 2! lol! lol!


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
-<M@g!nWulF>-
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Limoges (87)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:39

je ferais de mon mieu mais il parait que depuis les probléme de neige qu'il y a eu chez moi la connection marche plus du tout...donc j'esper ne pas manquer votre mariage...je ferais de mon mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:39

lol! mici mag! je compte sur toi pr ke tu met l'ambiance! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
alvisss
Soldat
Soldat
alvisss


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : belfort

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:20

^^ dsl bd mer j ai été puni de pc alors j'ai meme pas vu que tu te mariait dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:01

domage alviss! ^^ sinon ct super! yavé tt lé amis ki été la!^^ ct chouette! cheers cheers


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Isazoe
Admin
Admin
Isazoe


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paris 14 eme

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:09

les absents ns on bcp manké Sad


mé on a passé un bon moment et sa fé zizir devoir ke quasiment ts les proches été là Very Happy


bref, merci a tous d'etre venu I love you


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-<M@g!nWulF>-
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Limoges (87)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:59

pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alvisss
Soldat
Soldat
alvisss


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : belfort

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:26

wwwwiiiinnnnnnnnn pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:59

c domage! ke vs avé pa été la! mé sinon sa c super bien passé!^^ a kan le tien alv?? je te reserve une surprise! mé tien moi o couran pr ke je puisse le preparé!^^cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
alvisss
Soldat
Soldat
alvisss


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : belfort

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:30

heeeeeee je sais pas moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
alvisss
Soldat
Soldat
alvisss


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : belfort

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:31

je suis trop jeune pour me marier lol XD
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
-<M@g!nWulF>-
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Limoges (87)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:09

tu parle ya pas d'age XD
regarde moi lol
il suffit de trouvé sa moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:50

lol! lol! lol! lol! lol!! mag a reson^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
-<M@g!nWulF>-
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Limoges (87)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:07

wé enfin IRL c'est pas encore sa... ma moitié se cache lol
Revenir en haut Aller en bas
Isazoe
Admin
Admin
Isazoe


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paris 14 eme

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:45

PTDR... mag c pa kel se cache .... c ka 16ans elle a encore la tete dans c hormones... un jour par hasard tu tombera decu... et tu te dira "je lé trouvé..." ..... Rolling Eyes

et puis on é tous passé par la a 16ans.... alors souffre en silence lol


I love you
Revenir en haut Aller en bas
-<M@g!nWulF>-
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Limoges (87)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:00

j'aime faire du bruit aussi ^^
ça détend XD
bon oki j'ai compri je me tai
Revenir en haut Aller en bas
Caiynara
Soldat
Soldat
Caiynara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris (95)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:24

Mag sincerement ne sois pas trop pressé...pour le moment dis toi que ta plus fidèle des compagne est ta main.. geek ..hé hé Very Happy

On finit toujours par faire ds HS...-__-....lol bref continuons sur les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
-<M@g!nWulF>-
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Limoges (87)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:01

je suis un mek d'accord et j'ai une main certe trés utile mais bon on a pas les mêmes priorités ^^
pour moi la priorité c'est aimer et etre aimer ^^
mais bon si t'est mon idole c'est pas pour rien car arrive en deuxième priorité... olon !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
alvisss
Soldat
Soldat
alvisss


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : belfort

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:35

olon? tas du bol dbz est un de mes mangas préféré (lol du bol enfin si on veu) mer moi ma moitié je l'ai pas encore trouvé alors sa attendra^^ dsl bd
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
-<M@g!nWulF>-
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Limoges (87)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:44

ui celon bd je suis un perver tout comme olon ^^
un ptit cochon XD
en faite il a dit ça pour essayé de faire oublier son pti surnom de tortue génial!!!
et ça a marché le pire...><"
Revenir en haut Aller en bas
taena
Chevalier
Chevalier
taena


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lyon - Chambéry

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:53

Mince j'avai raté cette conversation non sérieu mag qui ta siflé sa :
"c'est aimer et etre aimer "...-_- non je déconne c mimi, mais tu sai je pense mag que ton problème c juste ta timidité puis bon un conseil plus t'attend mieu c'est enfin sauf pour ta main si tu abuse mais, plus on attend quelqu'un et moin y vient crois moi lol..
puis si vraimen sa va pa y a tjr ta petite femme qui sera la pour t'aider je te donnerai des conseils ^^

p.s: premier conseil ne va jamais voir une fille quand tu es avec ton frère!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isazoe
Admin
Admin
Isazoe


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paris 14 eme

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:47

je me permet d'approuvé le premier conseil de ma coupine taena (femme de maginwulf)!!!!

cache ton frere si tu ve dragué.... ou encore mieux... tu di ke tu le coné pa....^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:01

lol! heu .. perso ct pa ds ce but la!! mé si tu le prend komsa..^^ ce ke le tit oolon ki dormer en toi, c reveiller tt seul!^^! é pr toi taena la voisine^^.. lol! t tjr pommé, mé kom di isa, c pr sa ke t mimi t bien une isa 2 ^^! lol alé bon jeux^^lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Isazoe
Admin
Admin
Isazoe


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paris 14 eme

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:17

Admin a écrit:
é pr toi taena la voisine^^.. lol! t tjr pommé, mé kom di isa, c pr sa ke t mimi t bien une isa 2 ^^! lol



... POMMé ... Suspect ... je suis POMMé ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:36

ct pa michant!^^ bien o contrair^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Espoir :: La Guilde :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser