Les Guerriers de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Espoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!

Aller en bas 
+6
Isazoe
--
alvisss
Admin
broklyy
Caiynara
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caiynara
Soldat
Soldat
Caiynara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris (95)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:32

Boujours à tous et à toutes !

Ce sujet est là pour les nouveaux tout comme les anciens Very Happy . Il est question des règles de la guilde et de tous ceux dont vous aimeriez avoir les réponses.

Donc les règles de la guilde (pas trop chiant vous verrais ^^) :

- pas d'injure (je crois qu'on est d'accord sur ce pts);
- pas d'agro (pas d'agression) entre membres;
- en ce qui concerne les changements dans la guilde prévenez le meneur ou l'un des bras droit;
- ecoutez vous les un les autres SVP, essayez de ne pas laissez quelqu'un parler tout seul;
- si quelque chose cloche ou si vous ne vous sentez pas bien dans la guilde n'hésitez à nous le dire ( osez critiquer, calmenent bien sure, même si on risque de le prendre mal hé hé );
- si vous avez n'importe quelle question sur le jeu (même si cela vous parrait bête posez là dans ce sujet, on est tous des noobs geek ).

Si les bras droit ont quelque chose à rajouter......


A VOS CLAVIER MESSIEURS DAMES, et les enfants......hé hé


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broklyy
Recrue
Recrue
broklyy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:35

On est pas tous noob on a tous etaient noobs c'est aps pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caiynara
Soldat
Soldat
Caiynara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris (95)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:01

On en apprend tous les jours mon coco...
Revenir en haut Aller en bas
broklyy
Recrue
Recrue
broklyy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:02

^^ ba oui avec moi c sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Caiynara
Soldat
Soldat
Caiynara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris (95)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:49

Ne demandez pas à avoir des droits tant que vous ne serez pas resté longtemps dans la guilde et non plus si vous êtes irrespectueux !!!

Et puis n'exposez pas vos problèmes sur dofus mais dans le forum ici même et de même que pour vos droits vous les suggerez sur le forum afin de ne plus faire subir nos embrouilles à ceux qui ne le désir pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:25

ce kil veul é ki demande tjr lé droit!!! on a créé un forum!! c pa pr fer joli! ok?? alor c plu la peine de demander tjr lé droit,lé droit! fo ka sa se merite!!ok????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Caiynara
Soldat
Soldat
Caiynara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris (95)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:35

Hé hé -------------> le Chef à parler !!! ><'


Et Boudhaa......est ce que j'ai le droit........de ne pas demander de droit ??.....ah ah ah......oui je sais je suis fatigué........j'écris sous la joug de la fatigue, du coup je ressemble à Boudhaa là hé hé !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:48

scratch scratch tu resemble a boudhaa......g pa kompri ske tu voulé dir..mé bon!!^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Caiynara
Soldat
Soldat
Caiynara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris (95)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:57

C'est parce que tu viens de te réveiller.....tes neurones ne sont pas tous connectés ><.....laisse le sommeil s'évaporer...^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:05

mdr!^^ nn!nn tkt! lé mien sont tt le tps derangé!lol! mé tkt jariv tjr a unpeu reflichir...........ZZZzzZZZz!ze croi........ scratch scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
alvisss
Soldat
Soldat
alvisss


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : belfort

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:57

et encore une discussion entre caiy et bd!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
broklyy
Recrue
Recrue
broklyy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:00

Lol mais laisser les en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
alvisss
Soldat
Soldat
alvisss


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : belfort

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:45

XD lol lol! lol! lol!
ehhhhhh caiy pourkoi tu a changer d avatar???
Il etait bien l autre!!!! geek geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
-<M@g!nWulF>-
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Limoges (87)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:24

Sad Sad Sad c'est pas d'abord que j'ai des droits alors... tant pis je travaillerais dur pour les obtenir et les mérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:17

bien parlé mag! fo ke sa se merite! je voi ossi ke tu monte ton lv!! mé tu pouré monté plus vite en grade........... si tu pouvé fournir.........pr la guilde a prix sympa!^^ lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
-<M@g!nWulF>-
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Limoges (87)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:52

c'est décidé je reste "larbin" alors Cool
héhé déja qui ia kzu qui me taxe la moitié de mes précieux pains... Sad
mais tinquiete la que je suis plus abonné j'ai décidé de fournir 90% de mon xp a la guilde ^^ ainsi en 1jour j'ai doublé les don que javais fait a la guilde en xp... cependant ça reste relativement peu par rapport aux bras droits et au meneur... mais c'est déja sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caiynara
Soldat
Soldat
Caiynara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris (95)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:13

J'aime ton optimisme Mag ^^....Heuresement qu'il y a des personnes comme toi dans la guilde (n'ais pas trop la grosse tête aussi ><)..Bref comme alvisse aime mon ancienne photo je la remet hihi, bien qu'elle va heurter la sansiblité de certain affraid

Si non..les temps sont assez calmes dans la guilde..ça fait plaisir Very Happy


CONTINUEZ AINSI...tout se paie dans la vie.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-<M@g!nWulF>-
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Limoges (87)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:49

a ué... je l'avais pas vu ton ancien avatar... on pourait presque douté de ta féminité ^^
Perverse !!! oOo mon idole oOo
Revenir en haut Aller en bas
alvisss
Soldat
Soldat
alvisss


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : belfort

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:20

celui la est mieu!!!
je le prefere de loin
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:21

cheers cheers di moi oolon! c kan noel?? g preske plus de pain..... lol! lol! lol! lol! yora t'il d journé soldé? lol! lol! d'en ska previen moi en 1er! je ve avoir lé tou cho ki sort du four rien ke pr moi(esprit de mag ki sempar de moi.. Sad ) ( tkt pa g vu ke ta bien monte ton lv é xp!)^^
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
-<M@g!nWulF>-
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Limoges (87)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:57

umm... en ce moment mes pain sont tout froid dans ma bank ^^
et tan que j'arrive a les vendre 89k/u a l'hotel de vente disons que pour notre bon bd je les ferais a...70k/u ^^
pas cher en solde^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:02

GRRRRRRRRR! nn! troooooo cher(70X100=7000)! sacré mag....... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
-<M@g!nWulF>-
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Limoges (87)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:54

hihihihihihi!!! que veux tu, escroc dans l'âme
c'est dans ma nature , c'est les génes ^^
et puis j'aime pas vendre a la guilde -_- faut etre gentil....

PS: a l' HDV c'est 899*10 (ui je fait des lot de 10 ^^)=8990k les 100 pains
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:21

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
-<M@g!nWulF>-
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Limoges (87)

Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:42

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!   Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits et les devoirs chez les guerriers de l'espoir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Espoir :: La Guilde :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser