Les Guerriers de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Espoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mandrack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandrack
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 46
Age : 42

Mandrack Empty
MessageSujet: Mandrack   Mandrack Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:20

Bonjour,

Voilà je suis un petit nouveau, je suis arrivé récemment dans la guilde, mais je suis assez discret car très timide, il faut dire que vous m'impressionné... Embarassed

IRL j'ai 25 ans, je suis célibataire (avis aux femmes Razz ), j'ai un chien et un chat (c'est mieux que les enfants c'est moins chiant affraid ), je fais 2 semaines de taff en 1 seul --> oui il paraitrait que j'ai des côtés un peu sado, mais chut il faut pas le dire cyclops

Pour me décrire je dirais tout simplement que je fais 1m86 pour 90 Kilo avec les plaquettes de chocolat apparentes (non optionnel), blond aux yeux bleus, intelligent, peu bavard car très timide, j'aime la moto et faire les boutiques (Qui a dit Mytho ??? bounce )


Pourquoi je suis rentré chez les Guerriers de l'Espoir (rofl c'te nom Laughing ), alors là c'est une excellente question... Disons que j'ai croisé par hasard un tit homme, enfin pour tout vous avouer une noob, mais bon le pauvre, tout le monde n'a pas la même chance à la naissance.... Sad Bref, comme j'ai eu pitié de lui et qu'il n'arretait pas de me courir apres pour que je vienne dans sa guilde (oui on met vraiment n'importe qui au commande d'une guilde maintenant Shocked ), mais nan si je vous dis ca je ments un peu....

En réalité je suis venu car lorsque que j'ai croisé Isazoé, je l'ai trouvé rigolotte avec ses deux poignées sur la tête, enfin rigolotte c'est pas vraiment le terme pig mais bon cela ne vousssssss regarde pas c'est entre elle et moi elephant

Voilà je pense avoir fait le tour, cependant si tu cherches à mieux me connaitre et que tu cherches un contact au plus proche de toi, appelles au 08 92 12 13 12 ou tappes brandrack au 6 12 12 par SMS geek

N.B: Pour les octogénères, tu peux faire 3615 mandula sur ton super minitel avec ton interface dos 0.12.c
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Mandrack   Mandrack Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:30

-__________________________________________________________-! rien a voir.... lol! en fait je trouvé un pov' garcon tt seul dans la nature... du coup je l 'ai dans sous mes ailes! parski se senté perdu Twisted Evil Twisted Evil! et pr l'histoire du chat et chien.... les pov' snif je les plaint.... lol! lol! lol!! sinon bon jeux a toi ! tit tarzan:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Isazoe
Admin
Admin
Isazoe


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paris 14 eme

Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Mandrack   Mandrack Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:56

Mand, tu le sais en lisant ta présentation j'ai beaucoup ris.... tongue

sinon je trouve que cette emoticon : pig te caractérise bien... clown

Je précise que je n'ai pas de poignées sur la tête qu'elles sont issus purement et simplement de la fertile imagination de notre nouvelle recru bounce

voili, voilou, bounce

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Caiynara
Soldat
Soldat
Caiynara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris (95)

Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Mandrack   Mandrack Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:06

Caiynara a écrit:
Et tu ne fais pas mention de ta femme....franchement heuresement que ce n'est pas moi !! -________-
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 46
Age : 42

Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Mandrack   Mandrack Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:29

Ooopsss boulette... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
galyon
Recrue
Recrue
galyon


Nombre de messages : 14

Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Mandrack   Mandrack Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:34

XD Cay lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandrack Empty
MessageSujet: Re: Mandrack   Mandrack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Espoir :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser