Les Guerriers de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Espoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de Nebulia

Aller en bas 
AuteurMessage
Nebulia
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1

demande de recrutement de Nebulia Empty
MessageSujet: demande de recrutement de Nebulia   demande de recrutement de Nebulia Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:22

Après avoir compris que son clan actuel était en plein déclin, abondonné par son meneur Nebulia fière représentante de la classe des iops erra longtemps dans le doute . Alors elle pris la decision de se reprendre en main , voulant sortir de l'ombre de la solitude, elle décide réveler au grand jour sa valeur et parti à la rechercher de nouveaux et valereux compagnons . c'est alors qu'elle decida de frapper a la porte des guerriers de l'espoir ésperant trouver dans ce nouveau clan la prosperité qu'elle a tant cherché . Esperant qu'apres 121 cercles de puissance elle puisse integrer cette guilde dans laquelle elle espere trouver la solidarité et la fraternité indispensable a son épanouissement .
Nebulia frappe donc a la porte des guerriers de l'espoir .




[/i] donc IRL j'ai 18 ans j'habite en bourgogne
je cherche l'hospitalité de votre guilde ca mon ancien meneur nous a quitté ainsi que la majorité des membres les plus actifs de mon ancienne guilde.
merci d'avance de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de Nebulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement crimair
» Recrutement Feca-Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Espoir :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser