Les Guerriers de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Espoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré

Aller en bas 
+4
Mandrack
Admin
taena
Isazoe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isazoe
Admin
Admin
Isazoe


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paris 14 eme

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:13

TRIVANIT alias SOUVENIR est INTERDIT DE GUILDOUNETTE!!!!

Pour cause de foutage de gueule... vol... mensonge...

Si je revoi ce type dans la guilde de 1) je le vire direct, et de 2) je vire la personne ki la recrute ... est ce ke c bien klr????

et je di sa pour tout le monde... je feré pa de favoritisme.... c pour tout le monde pareil!!!!



ce fut sa derniere oeuvre de vol....!


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taena
Chevalier
Chevalier
taena


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lyon - Chambéry

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:46

Merci zaza mais en meme temps c quand meme moi qui ai bien fait de la merde, j'aurai pas du lui faire confiance j'ai été tro idiote donc voila.... mais bon il a tro abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:11

taena... taena.... (soupir... soupir..)


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
taena
Chevalier
Chevalier
taena


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lyon - Chambéry

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:15

désolé...........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:20

je c pas pk mais pa triv ke g envi de tuer........Sad


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
taena
Chevalier
Chevalier
taena


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lyon - Chambéry

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:23

Sad je pensais pas que tu étais si énervé contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:24

allez c pa grav!! a l'avenir done pas ton compte o 1er venu....


mais toi triv.... je te pensé plus intellingent... bocou plus que sa... je t'imagine bien ds la vrai vie! tu ne doi pas passé trè loin des barreaux, d'ici 2 ans je viendrai te voir avoir d banane é des oranges.... si tu continu komsa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
taena
Chevalier
Chevalier
taena


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lyon - Chambéry

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:26

ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 46
Age : 42

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:13

C'est pas vrai que tu as donné ton compte a cette petite crotte de triv... Tae la j applaudis des quatre pieds t es trop forte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taena
Chevalier
Chevalier
taena


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lyon - Chambéry

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:38

Shocked merci mand de remuer le couteau dans la plaie.... non mais je crois je suis vraiment trop naive, faut que j'arrete de me dire que chaque personne a une part de bon en soit parce que c faux, c quand meme navrant si on peut plu faire confiance a personne... sa me blase trops...
Revenir en haut Aller en bas
Sybella
Invité




REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:02

Non tae di pas ca tt le monde est pas comme triv ...mais c clair que avant de faire confiance a qq1 faut apprendre a le connaitre et se mefier, encore plus qd les gens te mette en garde contre qq1 ou que la personne agit bizarement...
Revenir en haut Aller en bas
taena
Chevalier
Chevalier
taena


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lyon - Chambéry

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:17

et c la tout mon problème je fais trop vite confiance au gens, donc du coup je me fit a mon intution et j'écoute pas vraiment ce qu'on me dit lol! enfin sa dépend de quoi si c vraiment un truc extrème j'écoute quand meme. Mais la je sais pas je pensai pas qu'il le ferai... meme si on m'avais dis de me méfier sa me servira de lecon.
Revenir en haut Aller en bas
Sybella
Invité




REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:40

T'inquiete t'es pas la seule a faire confiance assez facilement et on se fait tous avoir au moins une fois ...le tout c'est de se servire de ses erreurs pour pas les reproduire ...aller y a pas mort d'homme et l'erreur est humaine (c'est bateau je sais mais helas vrai)
Revenir en haut Aller en bas
taena
Chevalier
Chevalier
taena


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lyon - Chambéry

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:09

oui c'est pas la mort mais sur le cou sa ma bien remonté quand meme, mais bon commence à avoir l'abitude. on s'y fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecanon
Recrue
Recrue
ecanon


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : lyon

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:09

Et ben tae ça t'as vraiment blessée ce que souvenir t'as fait. Mais n'oublie pas que tout le monde n'est pas comme lui et que plein de gens sont dignes de confiance... regarde Jik et Isa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 46
Age : 42

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:33

taena a écrit:
Shocked merci mand de remuer le couteau dans la plaie....

De rien Taenouche ca me fait plaisir Wink

Bon plus serieusement, tu as encore ton compte ? tu n'y a pu accés ? tu n'a pu d'équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : lyon

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:18

mici ecanon! pr te dir je doi avoir acces a preske 9-10 de compte mé o contrair! c pr vremen lé aider sinon je lé ouvre pa

sinon de tps a otre je pik d sousou a ma fam.. :p c tou^^
mé apré je me fé pardoner par d bisou^^ tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Isazoe
Admin
Admin
Isazoe


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paris 14 eme

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:32

ui moi pareil g 6 comptes en plus du mien....tous abo lol:lol:


je les prends exceptionnellement!!!!


bd est mon gigolo....pig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taena
Chevalier
Chevalier
taena


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lyon - Chambéry

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:45

Non non t'inquiète mand j'ai encore mon compte et tout, j'ai changé de mot de passe, puis en fait il a "juste" pris des tunes et tt mon pain, mais il a pas piqué d'item ou autre, mais bon sa gave quand meme, surtout que j'arrête pa de gagner des sous pour rembourser mes dettes, alors sa aide pas de se faire voler...
mais sinon ya tjr des gens en qui jaurai entière confiance jik et isa, bk, nit, xo, mag, syb et bien d'autre mais bon en meme temps la fau dire que j'ai un peu fai confiance à celui a qui personne faisai confiance! je suis un peu maso (bien vu mand ^^) lol


Enfin bref tous sa pour dire qu'elle est super cette guilde et qu'elle est rempli (sauf execption qui confirme la règle) de gens géniaux, sympathique et convivials, et que bah sa fait chaud au coeur.

Voila ct ma déclaration ^^ Very Happy vous kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecanon
Recrue
Recrue
ecanon


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : lyon

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:33

Moi aussi j'ai tendance à laissé le bénéfice du doute. C'est pas un tort de faire confiance aux autres aprés c'est vrai que ça fait mal de se faire trahir par les gens dans lesquels on a confiance... désolé d'en rajouter une couche Sad . Mais bon comme tu l'as dit il retse plein de gens corrects Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sybella
Invité




REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:20

Bien vu tae y a des gens très bien dans la guilde faut pas l'oublier et nous aussi on t'adore tite puce Very Happy
Si t'a besoin de quoi que ce soit pour oublier ce mauvais souvenir hesite pas ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Isazoe
Admin
Admin
Isazoe


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paris 14 eme

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:26

bien vu...se n'est kun mauvais souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
taena
Chevalier
Chevalier
taena


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lyon - Chambéry

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:29

Vui c'est passé, c'était pénible sur le coup mais maitenant sa va super... en plus vous avez trops assuré les amis (merci bk!) voilou! et isa tu a pa un peu abusé sur les ailes ^^ enfin je comprend je voudrais bien les mêmes! Very Happy

mdr je viens de voir un super double sense syb "ce mauvais souvenir" ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sybella
Invité




REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:17

Hihihi pour les doubles sens et les jeux de mots y a qu'a demander ^^...mais je dois avouer que je m'en suis rendu compte en relisant mon message je l'avais meme pas fait expres lol!
Revenir en haut Aller en bas
taena
Chevalier
Chevalier
taena


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lyon - Chambéry

REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:24

C'est pas grave sa ma bien fait rire! avec moi tu peux y allé je suis très bon public!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Empty
MessageSujet: Re: REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré   REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLE A RESPECTER .... sous peine d'etre viré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Espoir :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser