Les Guerriers de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Espoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment la guilde est née!

Aller en bas 
+3
broklyy
Isazoe
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:52

la guilde est née le jeudi 7 decembre!bref! c'est une sacré histoire!^^ je la cherché depui longtemps la guilo ou voulé la droper! mais comme je n'est pa la chance d'un vrai eca!^^ ces mes bras droit ki me l'ont offert!^^(en gros)lol! vs pouvé ecrire pour plus de details(les bras droit) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Isazoe
Admin
Admin
Isazoe


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paris 14 eme

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Mon gros minet^^   Comment la guilde est née! Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:47

ui ui je comfirme... tu as des bras droit geniaux mon coeur Smile en tous cas g kune chose a dire tu es le meilleur meneur kon pouvé avoir alor....
Citation :
CARPE DIEM
Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
broklyy
Recrue
Recrue
broklyy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:49

c bien vrai en fin pour se que je vois pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:54

merci:D Very Happy !! mais c'sest grace a vous ossi qu'on a et va monter la guilde!cheers cheerscheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
broklyy
Recrue
Recrue
broklyy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:57

^^ pour linstant on est que bas lvl mais bon sa vas s'ameliorer car on commence a peine la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiTroX
Admin
Admin
NiTroX


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Belgique

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:29

Meme si ( pour moi ) j'ai rien a voir dans l'achat de la guildo... j'tiens a vs dire que j'suis tres fier d'etre un broit droit de la guilde ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Caiynara
Soldat
Soldat
Caiynara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris (95)

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:45

Quand on a acheté la guildo il y avait Blackgamon, Boudhaa, et moi. J'ai moyenné av le vendreur dont je me rappel le pseudo : FireAngle pour l'avoir à 300 000 k et j'ai rajouté 2 pierres d'emeraudes (vous me direz que ça fait cher mais on l'a voulait tellement cette guildo) Very Happy. Bref à ce moment boudhaa à donner 100 000 k qu'il avait en commun avec isazoe et le reste cela à été blakgamon et moi. Nous étions 5 à vouloir cette guildo et nous étions tjrs enssemble (Boudhaa, Black, Isa, Nitrox, et moi) et nous savions que si Nitrox avait été là il aurait participer à l'achat de cette guildo ^^. Et puis il a participé autrement Smile donc voilà comment la guilde est née. Et le nom vient de moi mais c avec le mot espoir que Boudhaa et Isa voulaient tant XD.... hé hé
Revenir en haut Aller en bas
broklyy
Recrue
Recrue
broklyy


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Paris

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:47

A oui le mot qui ne fait que sortir de la bouche de BOUDA ^^ moi aussi j'aurai mis 100 000k largement enfin bref on est tous content^^
Revenir en haut Aller en bas
NiTroX
Admin
Admin
NiTroX


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Belgique

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:50

rooooo
Ouais c'est clair qu'on la voulais tellement, en tout cas, mnt que j'suis dans notre guilde,j'suis pret a donner ma chemise pour elle!!

Guerriers de L'espoir for ever Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
taena
Chevalier
Chevalier
taena


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Lyon - Chambéry

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:58

je tiens a dire que j'avais aussi très envie de participer on avait parlé plusieurs fois avec isa et boudhaa de fonder une guilde je suis decue de pas avoir pu participer!!
Revenir en haut Aller en bas
Caiynara
Soldat
Soldat
Caiynara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris (95)

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:26

Isazoe a écrit:
Citation :
CARPE DIEM
Exclamation Very Happy


Cette citation s'adresse à qui ? oO hé hé
A Boudhaa ou à tout le monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Isazoe
Admin
Admin
Isazoe


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paris 14 eme

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: lol   Comment la guilde est née! Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:50

lol caiy c private cett question... Embarassed alor je diré...
Citation :
no comment...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:52

??????????? tien?? lol! lol! lol! !! une guerres de fille!! lol! lol! lol! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Caiynara
Soldat
Soldat
Caiynara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris (95)

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:01

Bah "carpe diem" en gros c'est ceuille la vie donc ça voudrait dire de profiter de ce que tu as.........isa à l'air de bien profiter avec boudhaa hurm hurm....*se racle la gorge*

Bref moi aussi j'ai envie de profiter....hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:11

lol! lol! lol! lol! !! une no life ki écrit a cet heur ci!^^
cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Isazoe
Admin
Admin
Isazoe


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paris 14 eme

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: rum...   Comment la guilde est née! Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:20

rum mon coeur ... toi ossi tu écrit a cet H ci^^ What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:24

c pr te surveiller mon ange!! bone nuit!! je c ke tu li enkor! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Caiynara
Soldat
Soldat
Caiynara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris (95)

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:52

lol! Tu peux parler toi, tu as écris juste après moi >__<.....un 2 ème no life, hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:33

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
-<M@g!nWulF>-
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Limoges (87)

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:46

tout comme ma chere femme taena I love you jaurais beaucoup aimé participé a l'achat de la guildo... Cependant ce n'est pas le cas...raison de plus pour travaillé encor plus dur que les autres au développement de la guilde!!!malgré ma faible fréquentation de dofus pendant les semaines de cour je ferais de mon mieu les week end et pendant les vacances Very Happy


(tout mes respect a nos no life qui sont a se que je voit sont le meneur et les bras droit de notre guilde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Caiynara
Soldat
Soldat
Caiynara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris (95)

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:58

Mes respects à ce charmant texte écrit par mag, je tiens quand même à signaler que le plus grand no life est boudhaa, je ne suis pas si no life que ça..moi j'ai une vie sociale.... Very Happy ...Par contre tjrs opé pour mettre de l'ambiance..et parler de sujet HOT.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caiynara
Soldat
Soldat
Caiynara


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris (95)

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:01

Si non je crois qu'au sujet de la naissance de cette guilde tout es dit donc je bloc ce topic ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : lyon

Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:22

Laughing Laughing MDR!! mici championne!^^ mé je croi pa ke chui le n:1 de no life! lol! lol! tu ve ke je site le nom? afro afro alor N:1 c bk(normal car il é du quebec) lol! n:2 nit (tjr entrain de fer du buss la nuit) N:3 cayi pirat (el drag la nuit) lol! lol! lol! lol! N:4 isa( el matenn tjr si je reaparait) cheers cheers cheers cheers N:5 me (chui klkun ki se couche tot) farao king king !! VOILA!!!^^ chui dsl de vs léss si tot mé c ke chui fatigué (pr une personne normal) jariv pa a vs suivre dsl!^^^^ geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriersdelespoir.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Comment la guilde est née! Empty
MessageSujet: Re: Comment la guilde est née!   Comment la guilde est née! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment la guilde est née!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» developpement de la guilde
» Comportement ds la guilde
» Candidatures (faire partie de la guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Espoir :: La Guilde :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser